Plus besoin d'être un génie pour vendre sur Internet.

e-commerce-genie
Créer un site e-Commerce est désormais à la portée de tout le monde

La vente en ligne c’est loin d’être de la magie noire. Un logiciel e-Commerce facilite considérablement les choses de nos jours.  Il y a bien entendu quelques pièges, mais on peut désormais assez facilement les éviter.

 

 

 

Le-Commerce : un terme technique qui ne devrait vraiment pas vous intimider pour autant. Vendre sur Internet, c'est un peu comme s’installer dans une nouvelle zone commerciale traversée de part en part par une gigantesque autoroute. Un logiciel e-Commerce se chargera d’y  implanter un magasin contenant vos articles ainsi qu’un parking à faire pâlir vos concurrents d’envie. Cette nouvelle zone commerciale où un caddie attend chaque acheteur c’est Internet.

 

Une solution d’e-Commerce comme ShopFactory facilite cette tâche de manière extrêmement importante. Le logiciel permet de créer un site marchand professionnel à part entière avec des boutons permettant l’ajout à un panier en un tour de main.

 

Il convient évidement de décider avant tout si vous souhaitez vous lancer dans le commerce électronique. Les informations qui vont suivre devraient vous aider à y voir plus clair et vous faire votre propre avis.


Si vous décidez de vous lancer, il faudra envisager de vous prémunir contre le vol à l'étalage - ou plutôt de la fraude en ligne. C’est comme dans n’importe quel magasin traditionnel en fait… en vous y prenant correctement vous aurez même moins de problèmes que dans un magasin traditionnel.

 

>> Lire la suite : Internet comment ça marche ?