Puis-je reproduire les articles sur mon propre site ?

 

Toute reproduction partielle ou adaptation d'un article est interdite. Les reproductions complètes sont autorisées sous réserve d’affichage des mentions  obligatoires (nom de l'auteur + lien vers le site web d'origine : http://www.ecommerce-pratique.info

 

Déclaration de Copyright © ecommerce-pratique.info

 

L'ensemble du contenu de ce site Web, y compris les articles, les illustrations, les captures d'écran, les graphismes, les logos, les téléchargements et autres fichiers, sauf ceux appartenant à un tiers, est la propriété d'e-Commerce pratique.info et sont protégé par les lois françaises et internationales du copyright, des marques commerciales et de la propriété intellectuelle. Les marques commerciales et copyrights des sites webs tiers appartiennent aux sociétés qui éditent ces sites.

 

Qu'est-ce que cela signifie ?

 

L'ensemble du contenu de ce site Web, y compris les articles, les illustrations, les captures d'écran, les graphismes, les logos, les téléchargements et autres fichiers, ne peut être utilisé sur aucun autre site Web, dans aucune publication, lors de représentation publique, en relation avec tout produit ou service autre qu'e-Commerce Pratique, d'une façon qui puisse induire nos lecteurs en erreur, discréditer ou déprécier e-Commerce Pratique, à but commercial ou qui viole les droits de propriété intellectuelle d'e-Commerce pratique.

 

Politique relative à la propriété intellectuelle

 

e-Commerce pratique respecte la propriété intellectuelle d’autrui et demande aux lecteurs de faire de même. Conformément au Digital Millennium Copyright Act (DMCA) aux Etats-Unis, à la Directive sur le commerce électronique (2000/31/EC) dans l'Union Européenne et à d'autres lois en vigueur, e-Commerce pratique peut, dans des circonstances jugées appropriées et à sa propre discrétion, retirer tout contenu qui pourrait enfreindre les droits de propriété intellectuelle d’autrui.

 

Avis et Procédure de Notification d’Allégations de Violation de Droits de Propriété Intellectuelle

 

Si vous pensez qu'e-Commerce pratique présente un contenu portant atteinte aux droits d'auteur ou à tout autre droit de propriété intellectuelle vous appartenant ou que vous gérez, vous pouvez en aviser e-Commerce pratique en adressant une notification à l'adresse suivante. Pour aider e-Commerce Pratique.info à évaluer et traiter votre notification, précisez clairement le droit de propriété intellectuelle ayant été enfreint.

 

Trade Alchemy
Adresse : 10 rue PERTOIS 67000 STRASBOURG
Email: redaction@ecommerce-pratique.info Fax 0369208181

 

Les contrefacteurs d'ecommerce pratique.info s'exposent au articles : L335-2 - Modifié par Loi n°2007-1544 du 29 octobre 2007 - art. 41 JORF 30 octobre 2007. Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende. Article L335-9 Modifié par Loi n°2006-961 du 1 août 2006 - art. 26 JORF 3 août 2006 En cas de récidive des délits prévus et réprimés au présent chapitre ou si le délinquant est ou a été lié par convention avec la partie lésée, les peines encourues sont portées au double.

 

Copyrights associés au contenu d'e-Commerce pratique.info

Crédit photos : © Fotolia http://fr.fotolia.com/Contract/View/XS