Il est temps de mettre en ligne votre boutique : voici comment

mise-en-line-site-ecommerce
Lancer un site eCommerce, mise en ligne

Vous avez utilisé votre logiciel pour créer votre site e-Commerce ? Félicitations voilà une étape importante franchie avec succès. N'attendez pas d'avoir un site parfait pour le lancer. Si vous attendez que tout soit parfait, vous sortirez votre projet avec énormément de retard et vous pourrez manquer le "coche" avec un concurrent qui sort la même chose que vous avant vous.


Le temps est venu d’ouvrir vos portes au monde pour qu’il sache que vous existez. Rassurez-vous, ce n'est pas compliqué du tout.

 

Pour vendre vos produits sur Internet, les acheteurs doivent pouvoir accéder  à votre site e-commerce grâce à une adresse. C'est ce que l'on appelle un « nom de domaine » (aussi appelé URL). Associé à  votre espace d’hébergement (qui, lui, contient les fichiers de votre site), l'accès à votre boutique sera possible à partir de n’importe quel point du globe.

 

Transfert de votre boutique sur Internet

 

Lorsque vous vous inscrivez chez un hébergeur, vous recevez une adresse spéciale sur laquelle publier votre site. Cette adresse débute habituellement par FTP. Il suffit de saisir le mot de passe et l’identifiant correspondant à cette adresse FTP dans l’assistant de publication de votre logiciel.(A ne pas confondre avec  les identifiants permettant l’accès au panneau d’administration de votre compte chez votre hébergeur).

 

 

Solution :

 

Avec une solution d’e-commerce comme ShopFactory vous pouvez publier votre boutique sur n'importe quel serveur et chez n’importe quel hébergeur pour commencer à accepter des commandes immédiatement. Le logiciel ne fait que générer des pages HTML qui font que les sites e-Commerce ShopFactory peuvent fonctionner sur tout « serveur Internet». Contrairement aux solutions en Open source il n'y a aucune installation nécessaire du côté du serveurShopFactory s'occupe de publier votre site - tout ce que vous avez à faire c’est de saisir le mot de passe et l’identifiant que votre hébergeur vous a fournis.

 

Lire la suite >> Choisir un nom de domaine